le 05-07-2018 14:24
Bonjour,
Je suis passé de Orange à Sosh le 22/06/18 et depuis je ne parviens pas à activer ma messagerie vocale visuelle (MVV) sur mon iphone 6.
Elle avait été désactivée chez orange il y a plusieurs mois (le télephone sonnait 20 secondes et au bout de 20 secondes raccrochait : bip bip bip bip pour le correspondant).
Depuis que je suis chez Sosh, il m'a été dit que la messagerie ne pouvait pas être désactivée comme chez orange (pas cool en passant ...). J'ai donc souhaité retrouver la MVV.
Après 5 ou 6 échanges par chats avec le service client et le service technique, l'entretein s'est toujours terminé par : "Votre MVV n'était pas activée ! Je l'active tout de suite. Attendez 24/48h afin qu'elle s'active."
MAIS à chaque fois, 48h après toujours RIEN !
Le pire, c'est ce matin, le service technique qui me refait le même coup et qui coupe la chat alors que je lui disais que le plus simple serait peut-être de changer de carte SIM !
Et là : Au revoir !!!
Or, je me souviens que chez Orange (lors de la désactivation) le technicien m'avait dit qu'il intervenait dirctement sur les parametres de la carte SIM. La carte est peut-être la cause ?
Et j'ai vu sur le forum des personnes qui avaient le même problème qui a été solutioné après avoir changé la carte SIM.
Nous avons le même problème avec l'abonnement de ma femme qui est aussi passée chez sosh depuis orange (avec aussi la messagerie désactivée chez orange) -> MVV HS chez Sosh depuis le 22/06/18...
Pour info : Nous avons tous les 2 des iPhones 6.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ? On nous fait trouner en rond depuis le 22 juin !
En vous remerciant.
le 06-07-2018 07:02
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- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
09-07-2018 17:45 - modifié 09-07-2018 17:46
Merci pour votre réponse. Mais pourquoi devrais-je payer 10 euros ? N'est-ce pas à Sosh de prendre en charge les frais ?
Après plusieurs contacts par chat, il ne m'a jamais été proposé cette solution ...
le 09-07-2018 20:59
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le 10-07-2018 09:53
Aucune, justement.
Il m'a été dit à chaque fois :
"Votre MVV n'était pas activée. Je viens de l'activer. Il vous suffit d'attendre 48 heures pour qu'elle soit foctionnelle. Vous n'avez rien à faire"
Et toujours rien depuis prèsque 1 mois et 5 ou 6 échnages par chat.
Dernier échange mardi 5 juillet avec le service client qui coupe la conversation :
11:20, Juil 5
Hervé: Le dysfonctionnement rencontré nécessite une expertise complémentaire.
Le traitement demande un délai de 5 jours ouvrés, vous serez avisé par SMS du rétablissement de votre service.
11:21, Juil 5
moi: Je vous remercie.
11:22, Juil 5
moi: En fait j'ai déjà eu plusieurs fois votre service qui m'annoncait l'activation de la MVV sous 48 heures. Je crains d’attendre encore 5 jours pour rien.
11:22, Juil 5
moi: Idem pour le compte de ma femme 06 xx xx xx xx. Pourriez-vous faire la même demande pour son compte ? J'ai mandat sur la gestion de son compte.
11:24, Juil 5
moi: Dernière information : Lors de la desactivation de nos messageries chez orange, le technicien de l'époque m'avait dit qu'il intervenait sur la configuration de la carte SIM afin de désactiver la messagerie. C'est pour cette raison que je me demande si il ne faudrait pas simplement changer de carte SIM.
11:25, Juil 5
Hervé: je les relance
11:26, Juil 5
Hervé: votre mvv n'est pas encore initialisée
11:27, Juil 5
moi: Mais c'est dingue ! J'ai appelé plusieurs fois et on m'a dit à chaque fois : Je viens d'activer votre messagerie. Attendez 48h et elle apparaitra. J'ai eu cette réponse au moins 4 fois. La dernière fois c'était mardi.
11:27, Juil 5
Hervé: Bonne journée. A bientôt sur l'eChat d'Orange.
11:27, Juil 5
moi: et là vous me dites : Je les relance et attendez 5 jours. Vous comprendrez qie
11:27, Juil 5
Info: Merci d'avoir discuté avec nous.
Cela fait 5 jours aujourd'hui et toujours rien ! Pas de MVV ! Pas de SMS m'annoncant le rétablissement de la MMV ! Idem pour la ligne de ma femme.
Pffffff
Je désespère ...
le 10-07-2018 10:10
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le 10-07-2018 10:43
Bonjour @Onclejy,
Je vous propose mon aide, pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-07-2018 11:15 - modifié 11-07-2018 11:55
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé hier.
J'attends votre réponse.
Merci.