annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Lepuech12
Apprenti sosheur

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S+ pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Merci de votre aide

 

LePuech12

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lepuech12
Apprenti sosheur

@JaziaA a écrit :

Bonjour @Lepuech12 

 

Communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.

 

JaziaA


Bonjour, 

Merci bien, mais entre temps j'ai pu avoir une personne sur le chat qui m'activé l''option.

Merci encore et bonne journée.

 

@Lepuech12 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Lepuech12 


Communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lepuech12
Apprenti sosheur

@JaziaA a écrit :

Bonjour @Lepuech12 

 

Communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.

 

JaziaA


Bonjour, 

Merci bien, mais entre temps j'ai pu avoir une personne sur le chat qui m'activé l''option.

Merci encore et bonne journée.

 

@Lepuech12 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Lepuech12 


C'est noté, n'hésitez pas si besoin nous restons disponibles. 


Bonne journée. 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

supertazman91
Sosheur actif
bonjour je n’arrive plus a activer les appels 4g et les appels wifi sur mon iphone 6s ....pourriez vous me réactiver ces options cordialement

Bonjour @supertazman91 

 

Je vous propose de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier. 

 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

leasc
Apprenti sosheur
Bonjour, je rencontre le même problème. Impossible d’activer la 4g.
Je n’arrive pas à contacter de conseiller

Bonjour @leasc

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide (délai 24/48h)
- soit aller sur la page twitter SOSH.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je rencontre le même problème et -il possible d’obtenir de l’aide?!

Auréliiie
Aspirant sosheur
Je n’arrive pas à activer les appels via la 4G voix et données