Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d’activer les appels via la 4G

Bonjour.

J’ai reçu un message comme quoi je ne pouvais plus passer les appels via la 4G.
L'option est effectivement désactivée et ça me dit de contacter Orange.
J’ai un iPhone X et je ne peux pas l’exploiter pleinement sans la 4G 😅

Si vous avez une solution rapide, merci de m'aider
14 réponses14

Dois-je supprimer mon compte Orange sur l'application pour le régénérer par la suite?

Puisque cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous désactiver et réactiver le profil esim ?


Apple Watch Series 3 : activer et désactiver un profil eSIM

étape 5 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non je ne peux pas puisque je n'arrive pas à accéder à la gestion de mon compte. Je suis bloqué à l'étape (cf. pièce jointe). Dois supprimer mon compte plutôt que d'essayer de le gérer?? 

 

IMG_5453 (1).PNG

IMG_5453 (1).PNG

 

Systèmatique quand je valide (image ci-dessous) il se repositionne sur le numéro temporaire sur lequel j'ai activé les données cellulaires. Depuis la portabilité cela ne fonctionne plus sur l'Apple Watch. Le service est désactivé.