Exemple : Activer ma carte SIM
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci de votre aide
J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h.
Bonjour,
Meme probleme quelle est la solutions svp?
Merci
J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h.
Bonjour @R_LUISINHO
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour j'ai le meme probleme orange m'a envoyé une notication pour m'informer que les appels en 4G ont été desactivés pourriez vous m'aider svp ?
@mzk59 Il faut faire la queue, comme tout le monde :
Je ne dis pas le contraire et ça plus d'un an que ce type de dysfonctionnement arrive chez les clients Sosh/Orange :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !