le 11-06-2018 18:25
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci de votre aide
le 16-06-2018 23:13
J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h.
le 11-06-2018 20:04
Bonjour,
Meme probleme quelle est la solutions svp?
Merci
le 16-06-2018 23:13
J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h.
le 27-06-2018 15:54
Bonjour @R_LUISINHO
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2018 14:16
le 09-08-2018 20:29
bonjour j'ai le meme probleme orange m'a envoyé une notication pour m'informer que les appels en 4G ont été desactivés pourriez vous m'aider svp ?
le 09-08-2018 20:34
@mzk59 Il faut faire la queue, comme tout le monde :
le 09-08-2018 20:47
le 09-08-2018 21:01
Je ne dis pas le contraire et ça plus d'un an que ce type de dysfonctionnement arrive chez les clients Sosh/Orange :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
le 23-09-2018 08:53