annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer les appels via la 4G

TaxMax
Sosheur occasionnel

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

TaxMax
Sosheur occasionnel

J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 réponses40

LupusMortis
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Meme probleme quelle est la solutions svp?

 

Merci

 

 

TaxMax
Sosheur occasionnel

J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @R_LUISINHO

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yannou691
Sosheur occasionnel
Bonjour je viens de le faire pour les mêmes raisons d’impossibilité d’activer les appels 4G
Merci par avance pour votre aide

mzk59
Sosheur junior

bonjour j'ai le meme probleme orange m'a envoyé une notication pour m'informer que les appels en 4G ont été desactivés pourriez vous m'aider svp ?

ziv
Top Contributeur

@mzk59  Il faut faire la queue, comme tout le monde :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-Vo...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mzk59
Sosheur junior
Si c’est pour répondre ça autant se taire Merci. Je ne serai pas ici si orange n’avait pas touché à cette fonction sans aucune raison !!!

ziv
Top Contributeur

Je ne dis pas le contraire et ça plus d'un an que ce type de dysfonctionnement arrive chez les clients Sosh/Orange :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fr8deric
Sosheur occasionnel
Bonjour

Même problème pour ma part: changement de téléphone hier et ce matin impossible de me connecter en 4G (ni 3G ou autre ) pour les appels ni pour aller sur internet
Pouvez vous m’aider ?
Merci