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Impossible d'activer ma SIM

Bonjour,

 

j'ai reçu ma carte sim, mais il est dit qu'elle ne sera réactivable qu'après le 10/11, ce qui est un gros problème.

Je n'ai pas accès à mon compte client sosh car je n'ai plus mon mot de passe, je ne le connais pas, or ils m'envoient un sms sur mon numéro qui est pour l'instant bloqué, et donc je ne peux pas me connecter à mon compte sosh en ligne.

Je n'ai reçu aucune carte sim "temporaire" ou autre, je tiens à préciser (j'ai lu quelques lignes à ce propos quelque part sur votre site).

J'ai besoin d'activer au plus vite ma carte sim et je ne sais donc pas comment faire.
Merci pour votre aide, cordialement,

 

Mao-Line F.

2 réponses2


Bonjour @Mao-Line,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

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Bonjour @Mao-Line,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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