Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ma carte SIM étant défectueuse, j'en ai commandé une nouvelle récemment. Une fois reçue, je suis les instructions pour l'activer, mais impossible : Erreur technique. J'aimerai résoudre ce problème au plus vite.
Merci d'avance.
Bonjour @Amine96
Activez la depuis votre espace client en renseignant les 13 chiffres au dos de la sim.
Bonjour @Amine96,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour @rolandK , merci pour votre réponse, cependant j'ai déjà essayé cette méthode hier et aujourd'hui, d'où mon post sur le forum.
Bonjour @PatriciaZ , je suis actuellement en contact avec un conseiller, je mettrai à jour ce topic si mon problème est solutionné, merci.
Bonjour Amine96,
Si vous ne parvenez pas à activer votre carte sim sur votre espace client vous pouvez le faire depuis un fixe ou un mobile le 0800 100 740.
Je reste à votre disposition pour toute autre question. Je vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !