Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour, ma carte SIM étant défectueuse, j'en ai commandé une nouvelle récemment. Une fois reçue, je suis les instructions pour l'activer, mais impossible : Erreur technique. J'aimerai résoudre ce problème au plus vite.

 

Merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour @Amine96

Activez la depuis votre espace client en renseignant les 13 chiffres au dos de la sim. 

Bonjour @Amine96,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour  @rolandK , merci pour votre réponse, cependant j'ai déjà essayé cette méthode hier et aujourd'hui, d'où mon post sur le forum.

Bonjour @PatriciaZ , je suis actuellement en contact avec un conseiller, je mettrai à jour ce topic si mon problème est solutionné, merci.

Bonjour Amine96,


Si vous ne parvenez pas à activer votre carte sim sur votre espace client vous pouvez le faire depuis un fixe ou un mobile le 0800 100 740.

Je reste à votre disposition pour toute autre question. Je vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg