Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer ma e_sim suite changement de téléphone

Bonjour, j'avais un iPhone 6 s plus + apple watch avec e-sim

Je viens de faire l'acquisition de l'iphone 11 mais il m'est impossible d'activer mon forfait cellulaire pour utiliser la e-sim.

J'ai déjà échangé longuement deux fois avec l'assistance par chat, me disant que tout était OK que cela devrait fonctionner.

Qu'il voyait que l'option et la e-sim étaient ctives.

Après les différentes tentatives je vois dans mon espace client Sosh 2 équipements multi-sim...

Merci de prendre en compte ma demande pour rétablir le service. 

 

Cdlt

 

1 réponse1

Bonjour @charly31 

Afin de pouvoir vous approter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre apple watch

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !