Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Impossible d'activer ma nouvelle carte Sim (tout essayé)

Bonjour, j'ai reçu ma première carte SIM sosh il y a maintenant une semaine, impossible de l'activer.

Voici ce qui a été essayé jusqu'à date:

- activation en ligne (première fois, ils disaient que ça pourrais prendre jusqu'à 10h.. ensuite que le service était indisponible)

- par téléphone avec le 740 et avec le fameux "code confidentiel"

-essayer de contacter un conseiller/et où n'importe qui, sans succès.

J'espère pouvoir obtenir un peu d'aide ici, sinon bien franchement je n'ai plus de ressources pour régler ce problème.

Bien à vous
4 réponses4
Bonjour @Grosbigmince
Si c'est un nouveau forfait avec une activation avant la portabilite, activez la tel que.


Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Bonjour @Grosbigmince

 

avez vous essayé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Grosbigmince ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

@rolandK comme mentionné dans le post original, tout cela a déjà été fait sans succès

@stephen oui cela a été fait également

@Martin_G voilà je vous ai envoyé mes informations, merci :Content: