Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d activer ma nouvelle carte sim

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim avec triple découpe mais au moment de l activation, impossible car mon numéro n est pas reconnu. Que faire??
9 réponses9
Bonjour @melanie1978

Mettez votre sim Sosh dans un mobile.

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt/ marche de votre mobile.

Quand je tel au 740,on me demande les 13chiffres sur la carte qui tenait la carte sim. On ne demande pas le numéro client. Alors quoi faire????

@melanie1978
C'est pour un renouvellement de sim ou une nouvelle souscription ?

On ne me demande pas le numéro client!!je fais quoi!!!

C est une nouvelle care sim pour nouveau format suite achat appareil

Quelques un peut il m aider svp

@melanie1978
Allez dans votre espace client >rubrique équipement >activer sim et renseignez les 13 chiffres.
J ai déjà essaye mais ça ne fonctionne pas Nn plus, ça ne reconnait pas les13 chiffres tout comme en tel au 740. Pourquoi paye une carte sim qui ne peut être activée??

@melanie1978
Il y a déjà eu d'autres posts similaires, mais autant les gens viennent signaler qu'ils n'arrivent pas à activer leur sim, personne ne viendra plus tard témoigner
COMMENT ils ont finalement résolus leur problème.
Donc, impossible de savoir d'où était venu le dysfonctionnement. On peut imaginer réessayer 24/48h plus tard, mais bon...

Contactez demain matin un conseiller Sosh par e-chat 

 

http://assistance.sosh.fr 
Mot clé "activer sim"