Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne sosh et dans les paramètres il m'est impossible d'activer les voix et données en 4g

 

j'ai vu que beaucoup de monde était dans mon cas avec le même tph iPhone 6s 

 

impossible egalement de joindre un conseiller ou autres manip écrites par des gens de la communauté 

 

si qqun a une solution qui marche je suis preneur 

 

merci à tous 

34 réponses34

Bonjour @Jordan7 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) en message privé (ICI).


Cordialement,

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le meme probleme. Je viens de faire une portabilite depuis free. Au debout j'avais l'option 4g voix et donnes sur mon iPhone SE activé. Mais apres une fenetre s'est ouvert au telephone m'indiquant que l'option a ete desactive par Orange France.

Pouvez vous activer l'option 4G voix et donnes sur mon iPhone? Merci beaucoup

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne sosh, ma portabilité est passée ce jour, j'ai activé ma SIM mais, pas de 4G

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Bonjour, je suis exactement dans le même cas avec un iPhone 6s !!!!

j étais chez sosh avant et tout fonctionnait à la perfection j ai changer d opérateur pour divers raisons puis de nouveau chez sosh et là plus de "voix et données 4G et d'appels wifi.

Bonjour @Jmorcab 


Merci de me communiquer par message privé (ICI) vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) afin que je consulte votre dossier.


Cordialement,

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Mauryl 


Qu'en est t-il aujourd'hui ? Avez vous toujours besoin d'aide ? Si oui, merci de me communiquer parmessage privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Bryce77 


Merci de me communiquer par message privé (ICI) vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) afin que je consulte votre dossier.


Cordialement,

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Plus de problème en redémarrant mon téléphone le lendemain.
Merci pour votre réactivité.

Très bien, merci pour ce retour, je reste à votre disposition si besoin. Excellente journée :Content:


Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg