Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne sosh et dans les paramètres il m'est impossible d'activer les voix et données en 4g

 

j'ai vu que beaucoup de monde était dans mon cas avec le même tph iPhone 6s 

 

impossible egalement de joindre un conseiller ou autres manip écrites par des gens de la communauté 

 

si qqun a une solution qui marche je suis preneur 

 

merci à tous 

34 réponses34
Bonjour!

Même problème, impossible de rejoindre le réseau 4g en France alors que je le capte en Suisse! Bien sûr, tout est bien actif (puisque je capte en Suisse)

Pouvez vous me contactez svp?

Bonjour @franck75005 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai le même problème

Je viens de recevoir un message de orange me disant que la $g a etait coupe

pourquoi

Bonjour,

Parlez-vous de la 4G en général ou des appels 4G ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meme probleme...pas de 4g :VisageTriste:
Bonjour je souhaite activer ma 4 g comment faire svp ?
Bonjour je souhaite activer ma 4 g , pourriez vous m’indiquer comment procéder ?

Bonjour@Mee 77 ,


Si vous souhaitez activer les appels 4G, merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J’ai le même problème depuis des mois. 😕