le 15-09-2017 13:33
Bonjour,
je viens d'activer ma ligne sosh et dans les paramètres il m'est impossible d'activer les voix et données en 4g
j'ai vu que beaucoup de monde était dans mon cas avec le même tph iPhone 6s
impossible egalement de joindre un conseiller ou autres manip écrites par des gens de la communauté
si qqun a une solution qui marche je suis preneur
merci à tous
le 18-09-2017 09:53
le 18-09-2017 10:03
Ravie que cela fonctionne, je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Marina_J
le 18-09-2017 16:20
le 25-09-2017 21:42
Bonjour,
Pourriez vous m'activer la 4G s'il vous plait en voix, données, et wifi svp ?
Merci beaucoup
le 25-09-2017 22:00
le 27-09-2017 12:00
Bonjour @July0811
Veuillez consulter votre premier fil de discusson. Je suis disponible si vous avez toujours besoin d'assistance.
Cdt
Biné_S
le 13-02-2018 16:23
le 13-02-2018 16:29
Bonjour,
L'option va s'activer automatiquement dans les 72h.
En cas de soucis, nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2018 14:22
Bonjour,
Même problème que les autres (pour la voix sur 4G et les appels WIFI).
Qui dois-je contacter ?
Merci
le 30-04-2018 19:29
Bonjour @vinvin333,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !