Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne sosh et dans les paramètres il m'est impossible d'activer les voix et données en 4g

 

j'ai vu que beaucoup de monde était dans mon cas avec le même tph iPhone 6s 

 

impossible egalement de joindre un conseiller ou autres manip écrites par des gens de la communauté 

 

si qqun a une solution qui marche je suis preneur 

 

merci à tous 

34 réponses34
Bonjour, apparemment ça marche correctament maintenant.
Merci beaucoup.

Ravie que cela fonctionne, je reste disponible si besoin. 


Excellente journée.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai le même problème depuis aujourd’hui. Puis-je contacter un webconseiller. Merci

Bonjour,

 

Pourriez vous m'activer la 4G s'il vous plait en voix, données, et wifi svp ?

 

Merci beaucoup

 

 

Même problème que précédemment cité pour moi aussi

Bonjour @July0811 


Veuillez consulter votre premier fil de discusson. Je suis disponible si vous avez toujours besoin d'assistance. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour moi aussi impossible d’aciver l’option 4g voix et données sur mon iPhone 6s je précise que ma portabilité s’est effectué aujourd’hui.

Bonjour,

L'option va s'activer automatiquement dans les 72h.

En cas de soucis, nous restons à votre disposition.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Même problème que les autres (pour la voix sur 4G et les appels WIFI).

Qui dois-je contacter ?

Merci

Bonjour @vinvin333,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !