Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais à priori l'interface web pour gérer la femtocell est en panne jusqu'a fin avril 2018. Impossible de rajouter certains numéro .(avec le message :La modification des numéros est en cours. depuis 2 semaine)
J'ai contacté 4 fois les webconseillées mais impossible de résoudre mon problème sauf à attendre peu être fin avril.
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
Cordialement
problème résolu
Bonjour @Chris5700,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis toujours bloqué, avez vous des nouvelles ?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai relancé l'expertise technique.
Je vous tiens au courant.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas, avez vous des nouvelles ça fait 3 mois maintenant ...
Merci.
Bonjour,
Le retour d'analyse ne montre pas d'anomalie. Pouvez-vous faire un test depuis un autre ordinateur, svp ?
Par avance, merci.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
problème résolu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !