Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'ajouter un nouveau numéro à ma femtocell

Bonjour,

 

je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais à priori l'interface web pour gérer la femtocell est en panne jusqu'a fin avril 2018. Impossible de rajouter certains numéro .(avec le message :La modification des numéros est en cours. depuis 2 semaine)

 

 

J'ai contacté 4 fois les webconseillées mais impossible de résoudre mon problème sauf à attendre peu être fin avril.

 

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
6 réponses6

Bonjour @Chris5700,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis toujours bloqué, avez vous des nouvelles ?

 

Cordialement.

Bonjour, 

J'ai relancé l'expertise technique.

Je vous tiens au courant.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Cela ne fonctionne toujours pas, avez vous des nouvelles ça fait 3 mois maintenant ...

 

Merci.

Bonjour, 


Le retour d'analyse ne montre pas d'anomalie. Pouvez-vous faire un test depuis un autre ordinateur, svp ?


Par avance, merci.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

problème résolu