Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'ajouter un nouveau numéro à ma femtocell

Bonjour,

 

je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais à priori l'interface web pour gérer la femtocell est en panne jusqu'a fin avril 2018. Impossible de rajouter certains numéro .(avec le message :La modification des numéros est en cours. depuis 2 semaine)

 

 

J'ai contacté 4 fois les webconseillées mais impossible de résoudre mon problème sauf à attendre peu être fin avril.

 

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
6 réponses

Bonjour @Chris5700,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis toujours bloqué, avez vous des nouvelles ?

 

Cordialement.

Bonjour, 

J'ai relancé l'expertise technique.

Je vous tiens au courant.

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Cela ne fonctionne toujours pas, avez vous des nouvelles ça fait 3 mois maintenant ...

 

Merci.

Bonjour, 


Le retour d'analyse ne montre pas d'anomalie. Pouvez-vous faire un test depuis un autre ordinateur, svp ?


Par avance, merci.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg