Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'appeler ou d'envoyer des sms

Bonsoir,

 

je viens de changer d'opérateur pour venir chez sosh et ai demandé une portabilité de numéro de téléphone. J'ai recu un message comme quoi la portabilité se ferait aujourd'hui entre 11h et 15h.

Mon ancienne carte Sim a donc arreté de fonctionner cet apres midi mais ce soir en ayant changer de carte sim dans mon téléphone impossible d'appeler ou d'envoyer des sms alors que je les reçois c'est a n'y rien comprendre !

J'ai essayé d'activer la carte sim comme indiqué dans les papier recus avec la carte sim mais ca ne fonctionne pas on me dit que je n'ai pas de demande de carte sim en cours .....

Ca me pose un réel problème et je ne vois pas ce que je peux faire de plus car normalement par portabilité de numéro de téléphone je n'ai besoin de rien faire concernant la carte sim...

4 réponses4

Bonjour @zo49 


Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Oui ça persiste, impossible d'émettre quoi que ce soit !

@zo49 


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer dans unmessage privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

@zo49 


J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé, je vous remercie.


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile puis le rallumer et faire un test.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg