Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d’appeler vers l’Afrique

Bonjour,
Je me suis souscris à l’option 3h appel vers l’Afrique depuis 4 jours et il m’est impossible de passer un appel, ça coupe systématiquement sans message d’erreur ni rien.
Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème ?
Cordialement.
2 réponses2

Bonjour @Berbigosh ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je transfère votre demande au service supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !