Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'effectuer la commande d'un nouveau portable

Bonjour, 
Je suis actuellement client Sosh pour ma box internet ainsi que client Sosh pour mon forfait mobile.
Je souhaiterai acheter un nouveau mobile via le site mais je rencontre un problème (bug ?) lors de la commande de celui-ci. 
Je me rend sur la page du mobile en question est clic sur le bouton prévu pour passer la commande "choisir ce mobile"
(Important pour la suite : vous remarquerez que je suis déjà connecté à mon compte Sosh en haut à droite !)

http://puu.sh/FgxTC/7a01b2d44a.jpg 

Suite à ceci, ce bouton m'emmène directement sur cette page : http://puu.sh/FgxSW/1d4d36d0ed.jpg
Lors de certains essais, on peut voir des fois apparaitre à droite en fond à droite "votre panier:1 article" mais celui reste introuvable apèrs : http://puu.sh/FgxUe/69df52daa8.jpg

Je ne comprend pas pourquoi ce "dialogue" s'affiche alors que je suis déjà connecté ... Malgré ça, je clic sur "identifiez-vous avec votre compte Sosh" et ça m'ammène sur la page suivante : https://puu.sh/FgGQE/7777e7e433.jpg

Une fois cliqué sur "resté identifié", ça me ramène à la photo n°2 et ça en boucle ... Rien à faire je n'arrive pas à avancer dans la procédure ... 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaitrai la solution à ce problème ? 

Je me tiens à disposition si il faut des informations suplémentaires ! 

En vous remerciant 

Nathan 


Solutions approuvées

Bonjour @Nathwind,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Nathwind,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Avant votre réponse j'ai finalement opter pour l'option d'acheter un mobile directement dans un magasin. 
Merci tout de même de votre réponse.
Cordialement 
Nathan

Bonjour,

Idem je suis cliente Sosh, je veux changer de mobile et je tourne en rond. Le système me demande de me connecter avec mon compte Sosh. Je ne sais pas ce que c'est ? Je me connecte avec mon adresse orange et je bascule ensuite dans mon espace client Sosh !

Merci pour votre aide.

Eliane69

 

Bonjour, pareil pour moi, je cherche à commander un nouveau mobile et impossible depuis une semaine, toujours "problème technique", visiblement je ne suis pas le seul, c'est dingue le nombre de commandes qui doivent vous passer sous le nez, je n'arrive pas à comprendre que ce ne soit pas encore résolu; en ce qui me concerne je vais partir chez la concurence.

Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis hier soir j'essaye de commander un téléphone seul en tant que client déjà sosh.

Je choisis le mobile je fais suivant je vois bien le tarif etc et quand je refais suivant pour arriver logiquement dans un panier ou dans la suite de la commande pour règlement etc je tombe à chaque fois sur la page d'accueil sosh de mon offre déjà identifié etc.

 

 

 

J'ai essayé sur plusieurs mobile pensant que c'était un problème de stock sans que cela ne s'affiche mais c'est pareil pour tout les mobiles.

J'ai contacter le 3976 qui m'indique en balbutiant sur la réponse qu'elle ne sait pas problème technique etc ( bref des grosses rames pour tenter de répondre qq chose).

 

Comment faire pour passer la commande de mon mobile ?

Bonjour,

Pareil depuis 3 jours..... Quand j'ai commandé pour mon fils j'ai eu des problèmes d'authentification du compte. On m'a dit de s'authentifier après avoir sélectionné le téléphone. Mais ça ne fonctionnait pas mieux. Au bout d'une heure, j'ai réussi à me connecter et à valider la commande. Là, j'essaye pour ma fille. Avant hier, j'ai eu 3 personnes différentes en e-chat. On m'a dit de passer par firefox. Pas mieux. A la 3ème personne, il a pris la main mais manque de bol, coupure de la box.... Et personne n'a essayé de me joindre ensuite. Au final, j'en suis au même point et le téléphone n'est toujours pas commandé. Vraiment un problème récurrent. Merci