Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis quelques semaines je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS,
merci pour votre aide,
j'ai déjà vérifié le paramétrage sur mon HUAWEI et c'est ok,
rien n'a changé pour moi mais plus de MMS,
cordialement, Fatiha.
Bonjour @belette66
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @belette66
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé les informations suivantes :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre mobile
J'attends votre retour.
Magali
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé je vous remercie. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.
J'attends votre retour.
Magali
Bonjour @belette66
Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone ? Elles sont nécessaires au fonctionnement des MMS. Je vous invite ensuite à envoyer un MMS vers votre propre numéro.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !