22-07-2021 12:05 - modifié 22-07-2021 12:06
Bonjour,
Depuis 2 jours à chaque fois que j'essaye d'envoyer un sms, j'obient le message d'erreur "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10". En plus de cela, je n'ai plus connection internet via mes données mobile et je ne peux plus appeler personne mais unniquement recevoir des appels.
De plus, j'ai reçu un sms de la part de Sosh m'alertant de les contacter au 3976 pour rétablir ma connection, se que j'ai fait mais ça na rien changé.
Je me permet donc de vous contacter ici pour de l'aide.
Cordialement.
22-07-2021 13:56 - modifié 22-07-2021 13:56
Salutr @Prog_up
En ce qui cocerne le code erreur à tout hasard aurait tu fais pas mal
de hors forfait .
le 22-07-2021 15:50
Je viens de vérifier à l'instant et oui il y a bel et bien un hors forfait, mais j'ai en déjà fait un plus cher dans le passé. D'ailleurs je viens aussi de découvrir que cet hors forfait date d'avant le payement de ce mois, impliquant donc un reset du hors forfais qui n'a pas été effectué.
Que devrais-je faire pour régler ces problèmes là ?
le 22-07-2021 17:27
Le mieux serait de voir la question par " chat "
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui -ci .
le 22-07-2021 19:03
D'accord, merci beaucoup pour votre aide !