Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'envoyer un SMS

Bonjour,

Celà fait 3 jours que mes SMS ne partent plus.Je les reçois mais envoie impossible.

J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon portable,j'ai vérifié le numéro du centre SMS et j'ai fait une reconfiguration automatique mais rien ne marche.

Le problème vient-il de la carte Sim?

Merci

Stéphane

5 réponses5

Bonjour @Manala 

Faites-vous le même constat lorsque vous insérez votre SIM dans un autre mobile ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La carte SIM marche dans un autre portable.

Reste plus qu'à trouver le problème dans mon portable

Stéphane

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ? L'avez-vous acheté chez nous ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est un Honor 9,mais je ne l'ai pas acheté chez vous.

L'envoie de SMS a remarché pour 3-4 messages après le retour de la carte SIM dans lme Honor et puis de nouveau arrêt du service.

Merci pour le suivi

Stéphane

Les différents tests effectués montrent bien que le téléphone est en cause. 😕
La SIM fonctionnant correctement dans un autre mobile, le dysfonctionnement ne vient pas du côté Sosh.
Le mobile ne provenant pas de chez nous, nous ne pouvons effectuer de SAV sur ce dernier.
Si le centre de messagerie est correct, ainsi que la configuration, je vous invite à contacter le support Honor à cette adresse : https://www.hihonor.com/fr/support/

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !