07-03-2023 20:21 - modifié 07-03-2023 20:22
Bonjour,
Cela fait maintenant deux semaines que je demande la prise en charge de la casse de mon mobile.
Le dossier retourné 2 fois pour "manque d'information" sur la facture, il est demandé l'imei de l'appareil en question, ce qui est le cas.
Suite au contact du chat par 3 reprises, le contrôle par celui-ci de la facture envoyé directement par chat avec un retour indiquant "Je joint le document à la demande et valide les informations du document". Rien à changer depuis.
Lorsque je consulte la demande, c'est toujours "En cours d"examens 48H", sans commentaire....
Vue qu'une demande à été faite je ne peut pas annuler l'assurance suite aux 30 jours suivant l'inscription comme indiquer dans le contrat.
C'est donc la dernière demande à l'amiable ici, ensuite je contact les services compétents pour annuler ce contrat inutile et qui frise l'arnaque !
Bien cordialement
le 09-03-2023 22:48