Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'utiliser à l'étranger !

Bonjour,

 

J'ai reçu ma SIM le 17 janvier et elle fonctionne. Mais malgré l'activation de l'option communications à l'étranger dans l'espace client, impossible d'utiliser mon forfait à l'étranger !

C'est très embêtant dans mon cas car je travaille dans les avions !

 

Pouvez-vous svp activer mon forfait à l'étranger au plus vite ?

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @lauragnre ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !