Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je n'ai perso eu aucun souci dans différents pays d'Europe, y compris le Portugal.
A noter que les performances ne peuvent pas être meilleures que celles des opérateurs locaux puisqu'ils assurent le service mobile.
On peut aussi sélectionner manuellement l'opérateur partenaire de son choix, ils sont tous facturés pareil.
Bonsoir,
Merci pour votre proposition d'aide, mais il ne s'agissait pas de choix d'opérateur, plutôt une panne réseau, semble t il car à Aveiro c'était bon.
Bonjour @atipas
Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées nom,prénom, numéro de téléphone ainsi que votre adresse en message privé, afin d'étudier votre demande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @atipas ,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre message. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'avais déjà répondu à un abonné suite à un conseil pour résoudre le pb. la situation s'est normalisée, lorsque que je suis arrivé à Aveiro. Il est possible que le réseau, près de la frontière nord, ne soit pas à la hauteur.
En vous remerciant pour ce contact.
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !