Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de changer de forfait de 9,99€ vers un forfait à 24,99€

Bonjour,

 

je viens tout juste de prendre un forfait à 9,99€. Je me suis vite rendu compte que ce forfait ne me correspond pas du tout. 

J'aimerai passer au forfait à 24,99€, mais lorsque je suis sur mon espace client / "changer d'offre" / et que je choisi dans "Les forfaits Sosh" celui à 24,99€ / je clic sur "choisir ce forfait". Et j'ai la réponse : " Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."

 

Ensuite j'ai fait le numéro de tél 740, et il me renvoie sur l'espace client.

J'ai donc cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.

 

Je ne sais pas du comment faire.

 

Si quelqu'un à la réponse.

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Pp3 

 

on ne peut changer de forfait qu’une fois par mois d’ou le message que vous avez. 

 

Profitez en pour demander à bénéficier du forfait à 24,99 en promo pendant 1 an à 9,99. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter