Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de choisir un autre opérateur (swisscom)

Bonjour,

 

Je suis passé depuis peu chez Sosh car habitant vers la Suisse j'ai besoin d'un forfait qui ne me laisse pas une grosse facture en fin de mois. J'ai donc opté pour le forfait sosh à 19,90e et qui permet les appels, sms et internet en Suisse. Mais je ne capte chez moi normalement que l'opérateur Suisse et quand je veux changer manuellement dans les paramètres sur mon samsung J3 j'ai un message qui me dit que ma carte sim ne prend pas en compte cet opérateur. 

 

Cordialement.

2 réponses2
Bonjour @Rafiki74
Depuis quand êtes vous client Sosh ?
Êtes vous domicilié en France ou en Suisse ?
Quand vous êtes a votre domicile, quand vous faites une recherche réseau manuelle, quels sont les opérateurs disponibles ??

Bonjour @Rafiki74,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et n° de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !