Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de commander un nouveau mobile

Bonjour 

Je souhaite changer de mobile. J ai actuellement un forfait 100 mo 2h appel à 4.99 e et on me proposait de changer de mobile moyennant un etalelement du prix du telephone sur 24 mois avec nouveau forfait (le meme) à 7.99 e. J ai accepté sauf que le nouveau forfait à été validé mais pas le mobile !  Est ce un bug?

Quand j essaie de sélectionner "déjà client sosh", changer le mobile, j ai une page"momentanement indiponible.... 

Comment faire pour récupérer mon forfait à 4.99 et pouvoir changer mon téléphone ? 

Merci beaucoup 

Bonne soirée 

Estelle 

1 réponse1

@Nysta74 Bonjour,

Quel forfait et mobile s'affichent dans votre espace client et sur MySosh ?


Il est préconisé de faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

L'application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.
Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.


Si vous changer de forfait, patientez la mise à jour. Nous vous invitons à consulter cette FAQ dédiée :

Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile ou Orange mobile

Nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse.

Nous vous souhaitons , Estelle, une bonne journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg