Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de commander une carte sim compatible avec l'achat de mon nouveau mobile.

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à commander un nouveau format de carte sim (nano) suite à l'achat d'un nouveau mobile. Apparemment il manque une pièce à mon dossier MAIS IMPOSSIBLE DE SAVOIR LAQUELLE!!!, IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLER PAR CHAT!!!. Cela n'empèche pas sosh de me prélever bien entendu. JE SUIS EXTEMEMENT MECONTENT. AUCUNE SOLUTION A MON PROBLEME DANS TOUS LES FORUMS VISITES. Je souhaite être contacté par un conseiller sosh rapidement sinon je change rapidement d'opérateur.

4 réponses4

Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau mobile, il m'est IMPOSSIBLE DE COMMANDER UNE NOUVELLE CARTE SIM car il manque une pièce à mon dossier mais IMPOSSIBLE DE SAVOIR LAQUELLE, IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLER. JE SUIS EXTREMEMENT MECONTENT car sosh n'a aucun problème à me prélever....

Quelqu'un a déjà eu ce problème et quelle solution ? Je me retrouve face à un mur.

Bonjour @ERWANCASTEL 

Vérifiez au préalable le format de sim que vous possédez et s'il est vraiment nécessaire de la renouveler.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-à-l-achat-d-un-nouveau-mobile-f...

J'ai bien entendu vérifié que le format ne correspondait pas et qu'il est nécessaire de la changer. Il manquerait une pièce à mon dossier mais je ne sais pas laquelle et je n'arrive pas à le savoir car impossible de joindre un conseiller qui pourrait avoir accès à mon dossier pour m'apporter une réponse CLAIRE. Merci

@ERWANCASTEL

Si vous êtes habile de vos mains, vous pouvez utiliser ce tuto pour découper l'ancienne sim.

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.phonandroid.com/comment-decouper-ca...