Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à commander un nouveau format de carte sim (nano) suite à l'achat d'un nouveau mobile. Apparemment il manque une pièce à mon dossier MAIS IMPOSSIBLE DE SAVOIR LAQUELLE!!!, IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLER PAR CHAT!!!. Cela n'empèche pas sosh de me prélever bien entendu. JE SUIS EXTEMEMENT MECONTENT. AUCUNE SOLUTION A MON PROBLEME DANS TOUS LES FORUMS VISITES. Je souhaite être contacté par un conseiller sosh rapidement sinon je change rapidement d'opérateur.
Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau mobile, il m'est IMPOSSIBLE DE COMMANDER UNE NOUVELLE CARTE SIM car il manque une pièce à mon dossier mais IMPOSSIBLE DE SAVOIR LAQUELLE, IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLER. JE SUIS EXTREMEMENT MECONTENT car sosh n'a aucun problème à me prélever....
Quelqu'un a déjà eu ce problème et quelle solution ? Je me retrouve face à un mur.
Bonjour @ERWANCASTEL
Vérifiez au préalable le format de sim que vous possédez et s'il est vraiment nécessaire de la renouveler.
J'ai bien entendu vérifié que le format ne correspondait pas et qu'il est nécessaire de la changer. Il manquerait une pièce à mon dossier mais je ne sais pas laquelle et je n'arrive pas à le savoir car impossible de joindre un conseiller qui pourrait avoir accès à mon dossier pour m'apporter une réponse CLAIRE. Merci
Si vous êtes habile de vos mains, vous pouvez utiliser ce tuto pour découper l'ancienne sim.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !