Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de contacter sosh

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de contacter sosh

Highlighted
Incroyable. Je reçois un sms q
M indiquant que suite à un problème technique je n avais pas été correctement facture. Ils vont procede a une régularisation en me prélevant 22€. Aucune explication et un vrai gag la vidéo disant que contacter sosh "rien de plus simple" impossible à joindre. Fuyez car le jour où vous aurez un problème y aura qu a passer à la caisse sans pouvoir contester ni demander d explication. Escrot
Highlighted

j'attends le technicien sosh suite à un rdv qu'ils m'ont donné, mais il n'est jamais venu, et pas de message pour nous prévenir. merci sosh ! je regrette déjà free !!!

j'espère seulement que free ne va pas couper ma ligne fibre .

Highlighted

@_Christophe_  a écrit :

Bonjour @jaggana 

En quoi pouvons-nous vous aider?

Merci

Bonne journée

Christophe

c'est toujours le calvaire pour vous contacter on est sans cesse ballader sans avoir contact avec un opérateur 

Highlighted

Bonjour @drisse 

Les conseillers sont joignables sur echat en cliquant sur aide et contact. 

Dans la barre de recherche,  il faut taper votre demande/problele et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @drisse 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe