Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de faire un renouvellement de carte SIM suite à un vol...

Bonjour,

 

Je suis au désespoir de pouvoir faire un simple renouvellement de ma carte SIM.

Il y a 10 jours, j'ai dû bloquer ma ligne suite au vol de mon téléphone portable.

Après avoir fait mon dépot de plainte en gendarmerie, bloquer mon portable par IMEI, je souhaite renouveller ma carte SIM. Impossible, j'ai beau cliquer sur "renouvellement", j'ai le message m'avertissant que je serais facturé 10 euros, et ensuite rien... juste le message comme quoi ma demande est prise en compte MAIS pas de mail !

J'ai fait la manipulation 2 fois. J'ai toujours accès à la demande de renouvellement mais il ne se passe rien....

 

Quelqu'un peu me venir en aide et me dire si oui ou non ma demande est réellement enregistré SVP ?

 

Cordialement,

Freddo69

1 réponse1

Bonjour @freddo69.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n°de mobile et adresse postale).


Bonne journée.

malia


signature_webcc_sosh.jpg