Exemple : Activer ma carte SIM
Pareil!
Et plus accès au e-chat en ligne pour nous aider.
dis donc, vous cherchez à nous pousser à déserter sosh?
Même problème.
Le conseiller e-chat n'a rien su faire et le conseiller qui m'a appelée non plus.
Et plus de nouvelles.
:smileyfrustrated:
Bonjour @lilalala @Lilie_bouch et @c.aurelie , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !