Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de laisser de message

Bonjour je suis cliente sosh depuis peu.
Je suis très satisfaite du réseau le seul problème est que lorsqu'on m'appelle le répondeur ne se déclenche pas !
Merci pour votre aide
5 réponses5

Pareil!

 

Et plus accès au e-chat en ligne pour nous aider. 

dis donc, vous cherchez à nous pousser à déserter sosh? 

 

Même problème.

Le conseiller e-chat n'a rien su faire et le conseiller qui m'a appelée non plus.

Et plus de nouvelles.

:smileyfrustrated:

Ça devient vraiment chiant pour rester poli !!!
Personne ne répond, au téléphone impossible de les avoir...
Je pense que si ça continu je vais effectivement allez voir ailleurs car c'est galère de pas avoir de messagerie. 😵

Bonjour @lilalala @Lilie_bouch et @c.aurelie , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

J'ai une nouvelle fois contacté le e-chat et je suis tombée sur une conseillère qui a résolu mon problème en me demandant de faire des manipulations mais en mettant ma carte sim dans un autre smartphone. Et désormais tout fonctionne. Mais si je n'étais pas revenue sur le e-chat ?! Il y a une semaine la dernière conseillère qui m'a appelée m'a juste dit "ah je ne sais toujours pas donc je travaille sur votre ligne et je vous rappelle !"... J'attends toujours ! 1 personne compétente sur 3 ça fait peu pour un service client !
Bref, réflexion en cours pour changer d'opérateur.