le 15-05-2018 18:15 - dernière modification le 16-05-2018 09:07 par _Modérateur_
Bonjour,
Le forum étant une usine à gaz, et la réponse à mon souci indiquant de contacter un webconseiller que je ne peut contacter directement, je suis malhereusment obliger de créer un post pour ce probleme réccurent dont la reponse ne s'affiche nulle part.
Bref, impossible laisser un message sur le 06********.
Merci de bien vouloir m'aider.
[Edit : @LareinedeBussy Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 15-05-2018 18:22
Bonjour @LareinedeBussy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-05-2018 21:16
J’ai le même probleme.
Et aucun interlocuteur...
votre probleme est résolu?
@LareinedeBussya écrit :Bonjour,
Le forum étant une usine à gaz, et la réponse à mon souci indiquant de contacter un webconseiller que je ne peut contacter directement, je suis malhereusment obliger de créer un post pour ce probleme réccurent dont la reponse ne s'affiche nulle part.
Bref, impossible laisser un message sur le 06********.
Merci de bien vouloir m'aider.
[Edit : @LareinedeBussy Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 16-05-2018 21:23
La politesse vous connaissez ?
Avez vous contacter le tchat ?
le 16-05-2018 21:43
16-05-2018 21:49 - modifié 16-05-2018 21:50
Oui la politesse
bonjour est un minimum sur le forum
Vous avez appelé le 888 pour l’activer ?
le 16-05-2018 23:08
le 16-05-2018 23:15
le 17-05-2018 19:13
le 17-05-2018 19:27
Y a pas de quoi ^^