Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de laisser un message à un abonné Orange/Sosh quand on est en "Appels WiFi"

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai activé l'option "Appels WiFi" et lorsqu'elle était active, je ne pouvais plus laisser de messages à des abonnés au réseau Orange. J'étais interrompu dans mon message, au bout de 3", par une voix indiquant "Désolés, nous n'avons pas compris...".

Ce matin, j'ai eu une illumination : j'ai désactivé l'option "Appels WiFi" pour retomber en 4G et Boum : ça marche !

Il semble donc qu'il y ait un bug dans le réseau Orange, à la frontière entre les appels WiFi et la messagerie.

Merci de remonter le problème.

0 réponse0