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Impossible de laisser un message sur répondeur

sbarake
Mini sosheur

Bonsoir à tous, 

 

Tout est dit, plusieurs personnes m'ont signalées qu'on ne pouvait plus me laisser de message, la ligne bascule en "ligne occupée". Je précise que j'ai essayé de faire la séquence proposée dans d'autres discussions sur ce domaine et ça n'a pas fonctionné. 

Il me semble que ça dysfonctionne depuis que je suis allé en Allemagne...

 

Merci par avance de votre aide.

 

SB

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

@sbarake 


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à tenter de vous laisser ,un message et me faire un retour.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

xphome
Sosheur hyperactif

Vous avez un tèl Android ? modèle ?

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sbarake 


Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

 

Désolé du délai de réponse...

 

J'ai un Samsung S7

Je souhaiterais qu'un webconseiller puisse regarder mon dossier, j'ai l'impression que c'est la seule solution pour obtenir un déblocage (j'ai fait tous les codes proposés par d'autres sosher), sans succès


Merci par avance

Bonjour @sbarake,

 

J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina, 

 

je viens de vous envoyer un mesasge privé comme demandé.

 

Merci par avance de votre aide

 

SB

JaziaA
Webconseiller

@sbarake 


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à tenter de vous laisser ,un message et me faire un retour.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, ça marche, c'est super! 

 

J'avais eu un autre conseiller (Ophélie) qui avait fait une fiche d'incident, merci de signaler qu'elle peut être annulée.

 

Etait-ce bien lié à mon séjour à l'étranger? Comment éviter que le problème se repose? 

 

Merci encore de votre intervention

 

SB

JaziaA
Webconseiller

@sbarake 


Vous avez résilié votre multi-SIM celle-ci s'est désactivée.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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