Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de me connecter à ma boîte vocale via internet

Bonjour,

 

J'essaie de me connecter à ma messagerie vocale sur le site orange ( via Boîtes Vocales), je donne mon tel mobile puis mon mot de passe ( le même que celui avec lequel je me connecte sur Orange.fr) puis une page " Chargement en cours..." apparaît, puis je reviens indéfiniment à la même page d'authentification....Bref, impossible de me connecter à ma boîte vocale.

J'ai déjà vider mon cache et changer de navigateur sans plus de résultats...

Merci pour votre aide.

12 réponses12

Bonjour,

   Même problème !

Impossible d'accéder aux messages vocaux depuis l'espace client.

    Lorsque je tente de me connecter à l'espace client du site Orange, je valide et je retombe sur la page d'authentification qui me redemande mes identifiants !J'ai tenté de me connecter sur un autre pc.

    En "rusant", je me suis connectée sur le site Orange qui m'a donc visiblement reconnue. J'ai cliqué sur "mails" afin de configurer ma boite vocale comme indiqué sur différents forum mais je tombe sur une fenêtre qui me dit "une erreur est survenue".

   Et ensuite, si je clique sur n'importe quel lien sur la page ("mon espace client", "mails"), je retombe sur la page authentification. Et rebelote !
C'est une histoire de fou !

   Merci de m'aider car je souhaite écouter mea boite vocale depuis l'étranger sans surcoût, donc par mon pc.

Cordialement.

 

Même problème, et toujours pas de solution, ça fait des mois que ça dure ... Marre !!!!

Bonjour@jerome5442 ,


Pouvez-vous m'expliquer votre problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !