annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me connecter a l'étranger pas de réseau

Carojumi
Aspirant sosheur
Bonjour
Je suis en Espagne et je n'arrive pas a me connecter avec mon téléphone pas de réseau mobile disponible malgré le redémarrage du téléphone et recherche de réseau manuellement
10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Carojumi
Êtes vous nouveau client ou avez vous un ancien forfait ?

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Itinérance activé sur votre mobile ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Carojumi
Aspirant sosheur
Oui elles sont activées et l'option a l'étranger aussi

Carojumi
Aspirant sosheur
Je suis client chez Sosh

stephrem
Boss sosheur
Depuis quand?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Carojumi
Aspirant sosheur
Je suis abonné depuis mai et je suis en Espagne depuis aujourd'hui

Carojumi
Aspirant sosheur
J'ai pourtant vérifie sur mon espace et l'option a l'étranger est bien activée

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Carojumi 

Merci de me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !