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Impossible de passer à l'eSIM forfait sosh

Bonjour,

Je souhaite passer d'une carte SIM physique à une eSIM, Mais lorsque j'essaie depuis mon espace client j'obtiens ce message après avoir entré le code reçu par SMS :

Message d'erreur activation eSIMLe message indique de ré-essayer ultérieurement mais j'ai du essayer une dizaine de fois cette semaine cela n'a jamais fonctionner.

Que faire ?

Merci.

3 réponses3

Bonjour, @5Z4

Afin de pouvoir vous en dire plus, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Matt_H  a écrit :

Bonjour, @5Z4

Afin de pouvoir vous en dire plus, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?

MatH


Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations.

Bonjour @5Z4XE6RCTUVYG,


Je reprends en charge votre demande. Pouvez-vous m'indiquer en privé le modèle de votre téléphone ? Les appels voix 4G et wifi sont-ils actifs dans les réglages du mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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