Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de passer un appel, d'en recevoir depuis ma ligne Sosh.

Impossible de passer un appel,  depuis ma ligne Sosh depuis maintenant plus de 8 jours.

Celà est arrivé au début d'un  séjour en espagne, il y a une semaine, J'ai donc attendu. J'en suis revenu hier, et ça se poursuit.

Incompréhensible :  Et cela ne vient pas du telephone portable, expérience à l'appui : j'ai une deuxième ligne portable sur Orange, et lorsque j'échange la carte SIM/ puce entre les deux,  la ligne fonctionne dessus, et ne fonctionne plus sur l'autre.

Et lorsque je cherche un moyen de contacter l'assistance, ça m'envoie dans les forums, ou me propose de mettre à jour mon téléphone alors que le problème n'est pas lié au téléphone.

Ce n'est pas lié non, plus à mes factures, aucunne consommation depuis 10 jours, factures réglées...

Comment puis je faire???

8 réponses8

Je suis sidéré... J'ai fait le tour de tout le site, recherché sur le web de tout les côtés...

Rien ! je n'ai trouvé absolument aucun moyen pour  joindre Sosh ou Orange,que ce soit par téléphone, par courriel, par "chat"...

lorsqu'on a une ligne, je dis bien une ligne défaillante et non un telephone mobile  - qui fonctionne parfaitement ( avec test d'inversion avec une ligne mobile orange effectué et réussi), un règlement des factures à jour,  et effectué dès le jour de réception de la dite facture...

On finit par comprendre que tout a été pensé pour filtrer toute remontée, et bloquer toute question, fusse-t'elle légitime !

Scandaleux, je dis bien scandaleux, le système inimaginable de relation au consommateur dans lequel nous sommes arrivés.

Pour info, lorsque je compose, ça ne va pas jusqu'à la connexion.

En recherchant un peu plus, j'ai trouvé un message reçu  le jour de mon départ en Espagne, alors que toutes mes factures avaient été réglées dès le lendemain de leur émission, indiquant "Alerte ligne Sosh 06XXXXXXmon numéro -  pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation

J'avais tenté de contacter ce numéro, mais ce n'était pas passé, ça n'avait pas composé, ;et de plus ce message n'avait pas de sens, puisque j'ai toujours réglé mes factures....

 

Bonjour @Claude07

Il n'y a pas de conseillers le dimanche.

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie de votre conseil, je ne manquerai pas de l'utiliser.

Car je ne comprends toujours pas, qu'après 11 fa

Pour suite, il est parfaitement inacceptable, qu'après 10 factures, toutes réglées dans les 24h après leur émission (j'ai un compte Orange Bank, et les factures sont reçues le 6, 7 ou 8 du mois), une ligne soit coupée absolument sans aucune raison.

Orange / Sosh peut tout se permettre....

Voilà, après avoir passé plus d'une heure en "chat" avec les conseillers Sosh, ma ligne a été réactivée.

Je n'ai pas réussi à savoir les raisons de cette coupure brutale, effectuée comme on pourrait dire "à l'arrache", en fin de mois, absolument sans raison, et signifiée par un simple SMS, alors que j'étais à jour de toutes mes factures, que j'ai toujours payé dès réception...

Qui est responsable du bug ? qui a initié le process aboutissant à couper une ligne, à provoquer un déni de service ?

J'en saur
Donc. désormais je vais me méfier, sait-on jamais, ça peut se renouveler... !!!

C'est  grave, et ça interroge sur le sérieux du fournisseur.

J'en saurai jamais rien...

C'est un vrai déni de service, et on ne peut rien faire.

Affaire close, faute de, jusqu'à la prochaine.

 

Bonsoir, ça recommence. Après un échange par "chat", avec un conseiller, ma ligne mobile - coupée absolument sans aucune raison du fait de sosh (factures réglées, etc...) - entre le 30 janvier et le 10 février, a été enfin rétablie, le 11février au matin.

 

Comme dédommagement - j'en avais demandé un - on m'avait promis, de m'envoyer par SMS un "avoir de 9€ sur ma prochaine facture... Je l'attends, je n'ai (bien sûr) rien reçu.

J'ai bien sûr réglé ma facture de février, dès son émission, le 6/2/2019, via Orange Bank, dont je suis également client ; je suis donc à jour de mes paiements.

Mais, o suprise !

ce matin, 8h15, comme le mois dernier,  j'ai reçu  un sms, m'invitant à régler ma facture Sosh du 6/2/2019, (pourtant déjà réglée), avant le 17/02/ 2019 en me connectant sur Sosh.fr (ou elle apparait bien sûr, comme les autres, déjà réglée)

Donc je m'attends à une nouvelle coupure.

C'est du grand n'importe quoi.

Quelqu'un pourrait-il, enfin corriger ces incohérences !!!!

 

Bonjour @Claude07.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg