Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de passer un appel

Bonjour à tous. 

 

Je dispose d'un Samsung Galaxy S3 Mini NFC et depuis hier matin je n'arrive plus à passer d'appel sans que mon téléphone ne raccroche tout seul (capteur de proximité désactivé). J'ai tenu grand maximum 6 minutes avant qu'il ne raccroche et aujourd'hui impossible de dépasser les 40 secondes.. Ce qui est relativement problématique.

 

J'ai procédé à un dépannage de services mobiles via le site, redémarré mon téléphone, vérifier les mises à jours du mobile bref rien n'y fait..

 

J'ai même testé l'état du réseau via le site. On me dit que la 2G rencontre actuellement quelques soucis et que le réseau autour de mon adresse est perturbé mais je suis sur la 3G donc théoriquement tout devrait fonctionner. 

 

Si quelqu'un ou un conseiller de chez Sosh peut m'aider ce serait formidable. Merci d'avance ! 

1 réponse1

Bonjour, 

Si vous vous déplacez de cette zone touchée par les perturbations, rencontrez-vous encore les même soucis?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !