Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @nibouba ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de l' iPhone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Vérifiez sur votre iPhone que la VoLTe et les appels wifi et refaites l' activation de votre forfait cellulaire Applewatch et dites nous si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Je viens de vous rembourser les 10€.Vous allez recevoir un sms de confirmation.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Vous rencontrez un problème avec l'eSIM ou la montre?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Idem pour moi depuis le passage sur esim sosh, impossible de réactiver le forfait sur l'Apple Watch.
Je vais contacter le service client....
Bonjour @nibouba
Je vous invite dans un premier temps à désactiver et réactiver les services VoLTE et appels Wi-Fi puis de réactiver le profils de votre APPLE Watch depuis l'application.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à patienter 24/48h le temps que les services se réactivent d'eux-mêmes.
Passé ce délai, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Verig0ude,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @nibouba ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de l' iPhone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Vérifiez sur votre iPhone que la VoLTe et les appels wifi et refaites l' activation de votre forfait cellulaire Applewatch et dites nous si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Tout est rentré dans l'ordre. merci et bonne continuation.
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