Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de réactiver le forfait Apple watch

Bonjour, J’ai un xs Max avec une forfait 50go et une Apple Watch.
Elle était bien active avec l’option multisim.
Jusqu’à hier, je suis passé à la esim sur mon forfait, pour mettre ma sim pro physique. J’ai même essayé de supprimé le forfait sur lapp (sans résilier) mais impossible de le remettre. Message d’erreur : contactez service clients. Je précise que j’ai bien les appels wifi et la volte.
12 réponses12

Je viens de vous rembourser les 10€.Vous allez recevoir un sms de confirmation.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci. Bien reçu.

Je vous en prie, bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !