Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Impossible de réactiver le forfait Apple watch

Bonjour, J’ai un xs Max avec une forfait 50go et une Apple Watch.
Elle était bien active avec l’option multisim.
Jusqu’à hier, je suis passé à la esim sur mon forfait, pour mettre ma sim pro physique. J’ai même essayé de supprimé le forfait sur lapp (sans résilier) mais impossible de le remettre. Message d’erreur : contactez service clients. Je précise que j’ai bien les appels wifi et la volte.

Solutions approuvées

Bonjour @nibouba ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de l' iPhone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Vérifiez sur votre iPhone que la VoLTe et les appels wifi et refaites l' activation de votre forfait cellulaire Applewatch et dites nous si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je viens de vous rembourser les 10€.Vous allez recevoir un sms de confirmation.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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12 réponses12

Bonjour@Verig0ude ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Vous rencontrez un problème avec l'eSIM ou la montre?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Idem pour moi depuis le passage sur esim sosh, impossible de réactiver le forfait sur l'Apple Watch.

Je vais contacter le service client....

Bonjour @nibouba 

Je vous invite dans un premier temps à désactiver et réactiver les services VoLTE et appels Wi-Fi puis de réactiver le profils de votre APPLE Watch depuis l'application.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à patienter 24/48h le temps que les services se réactivent d'eux-mêmes.

Passé ce délai, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour. Toujours pas de nouvelle. Je paie une option qui ne marche pas.... mp sans réponse, je sais qu’il n’y a pas que moi à traiter comme problème.... si une personne à trouvé une solution ? Merci et bon week-end
La désactivation et réactivation de la Volte et du wifi ne change rien.

MP envoyé à Thierry-G

Bonjour @Verig0ude,


Qu'en est-il aujourd'hui ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @nibouba ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de l' iPhone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Vérifiez sur votre iPhone que la VoLTe et les appels wifi et refaites l' activation de votre forfait cellulaire Applewatch et dites nous si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tout est rentré dans l'ordre. merci et bonne continuation.

 

C’est bon pour moi aussi.
Merci pour votre intervention.

Pouvez-vous faire quelques choses pour les 10€ facturés pour la re-souscription à l’offre ?