Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de réactiver le forfait Apple watch

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de réactiver le forfait Apple watch

Highlighted
Bonjour, J’ai un xs Max avec une forfait 50go et une Apple Watch.
Elle était bien active avec l’option multisim.
Jusqu’à hier, je suis passé à la esim sur mon forfait, pour mettre ma sim pro physique. J’ai même essayé de supprimé le forfait sur lapp (sans résilier) mais impossible de le remettre. Message d’erreur : contactez service clients. Je précise que j’ai bien les appels wifi et la volte.
12 réponses
Highlighted

Bonjour@Verig0ude ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Vous rencontrez un problème avec l'eSIM ou la montre?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Idem pour moi depuis le passage sur esim sosh, impossible de réactiver le forfait sur l'Apple Watch.

Je vais contacter le service client....

Highlighted

Bonjour @nibouba 

Je vous invite dans un premier temps à désactiver et réactiver les services VoLTE et appels Wi-Fi puis de réactiver le profils de votre APPLE Watch depuis l'application.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à patienter 24/48h le temps que les services se réactivent d'eux-mêmes.

Passé ce délai, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour. Toujours pas de nouvelle. Je paie une option qui ne marche pas.... mp sans réponse, je sais qu’il n’y a pas que moi à traiter comme problème.... si une personne à trouvé une solution ? Merci et bon week-end
Highlighted
La désactivation et réactivation de la Volte et du wifi ne change rien.

MP envoyé à Thierry-G
Highlighted

Bonjour @Verig0ude,


Qu'en est-il aujourd'hui ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @nibouba ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de l' iPhone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Vérifiez sur votre iPhone que la VoLTe et les appels wifi et refaites l' activation de votre forfait cellulaire Applewatch et dites nous si ça fonctionne?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Tout est rentré dans l'ordre. merci et bonne continuation.

 

Highlighted
C’est bon pour moi aussi.
Merci pour votre intervention.

Pouvez-vous faire quelques choses pour les 10€ facturés pour la re-souscription à l’offre ?
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

188 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour