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Impossible de recevoir code pour commande carte SIM et impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

 

Impossible de recevoir code pour commande carte SIM puisque portable HS et impossible de joindre un conseiller quand je clique sur le lien dans la rubrique changement format sim. Le lien est mort.

 

Pouvez vous revenir vers moi?

 

Jessaye depuis plusieurs jours


Solutions approuvées

Bonjour @CSM38

Suite aux éléments reçus en privé, je viens de procéder à votre renouvellement de carte SIM par courrier postal.

La facturation des 10€ interviendra sur votre prochaine facture éditée à compter du 1er mars 2019.


Soyez donc rassuré.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @CSM38

 

votre portable est hs mais pas la sim?

 

pourquoi vouloir commander une nouvelle sim?



Client sosh pas salarié.





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J'ai acheté un nouveau telephone qui ne prends que ms micros sim et la mienne est grande, aciennes SIM

Il faut mettre votre ancienne sim dans un autre mobile qui accepte votre sim actuelle pour recevoir le code.


Client sosh pas salarié.





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J'ai pas d'autre mobile, un conseiller sosh peut il me contacter via chat ?
Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Bonjour @CSM38 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonjour @CSM38

Suite aux éléments reçus en privé, je viens de procéder à votre renouvellement de carte SIM par courrier postal.

La facturation des 10€ interviendra sur votre prochaine facture éditée à compter du 1er mars 2019.


Soyez donc rassuré.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @ya79,


Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail et adresse postale.


Caroline

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