Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai appelé le 740 qui a pu me permettre de régler une partie de mon soucis en activant toutes les fonctionnalités ( appel , envoi de sms , internet) , mais je ne peux toujours pas en recevoir.
J'ai effectué tous ce que j'ai pu lire sur le forum: changer la puce de téléphone, réinitialiser les nom d'accès du résaux mobile , éteindre et attendre 5-10 minutes.
Plus gênant la solution consistant à contacter un conseiller par echat , en effet pour contacter un de nos conseillers il faut avoir un compte, hors, en suivant la démarche pour créer un compte ne peux aboutir car il faut recevoir un sms.
Je suis donc bloqué.
Pourriez- vous m'aider ?
Merci d'avance
Effectivement, le echat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22 h.
Bonjour @Baraelas
Il n'y a pas besoin d'avoir un compte pour contacter le service client par echat.
Cela se fait en cliquant sur Aide et contact ( ? ) en haut et en bas de cette page.
cart SIM certainemant défaillante, retour d'expérience
Merci de réponse rapide,
En effectuant ceci je ne vois rien, possiblement car ce service est fermé le dimanche ?
Ou alors je suis l'Avatar des quiches.
Merci d'avance
Effectivement, le echat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22 h.
Merci encore ,
je vais donc prendre mon mal en patience jusqu'à demain
bonjour,le suis en panne de mobile car plus de reseau s'affiche,donc plus d'appel ni sms .essayè à plusieurs endroits et sim dans aures mobiles et rien de mieux.de quoi s'agit-il car pas de conseiller possible aujourd'hui.Merci de m'aider à trouver la panne
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte SIM suite une portabilté. Je l'ai fait par téléphone 0800100740 tard hier soir.
Ce matin je peux :
Mais je ne recois aucun SMS (testé depuis un autre Sosh et un Bouygues) ??
J'ai un samsung A5 2016
Si quelqu'un a la solution. Merci d'avance
Bonjour,
Je dois changer ma carte sim qui est cassée. Je ne peux pas confirmer ma commande car ils me demandent un code que je dois recevoir sur mon téléphone mais cela m'est impossible vu que je n'ai plus de carte sim. Il m'est indiqué de contacter un conseiller par echat mais il n'y a aucun conseiller!!!
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