Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de recevoir des sms

Bonjour,

 

J'ai appelé le 740 qui a pu me  permettre de régler une partie de mon soucis  en activant toutes les fonctionnalités ( appel , envoi de sms , internet) , mais je ne peux toujours pas en recevoir.

 

J'ai effectué tous ce que j'ai pu lire sur le forum: changer la puce de téléphone, réinitialiser les nom d'accès  du résaux mobile , éteindre et attendre 5-10 minutes.

 

Plus gênant la solution consistant à contacter un conseiller par echat , en effet pour contacter un de nos conseillers il faut avoir un compte, hors, en suivant la démarche pour créer un compte ne peux aboutir car il faut recevoir un sms.

 

Je suis donc bloqué.

Pourriez- vous m'aider ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Effectivement, le echat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22 h.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Baraelas

 

Il n'y a pas besoin d'avoir un compte pour contacter le service client par echat.

Cela se fait en cliquant sur Aide et contact ( ? ) en haut et en bas de cette page.

Les messages privés seront supprimés.

cart SIM certainemant défaillante, retour d'expérience

Merci de réponse rapide,

 

 

En effectuant ceci je ne vois rien, possiblement car ce service est fermé le dimanche  ?

Ou alors je suis l'Avatar des quiches.

 

 

 

Merci d'avance

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Merci encore ,

 

 

je vais donc prendre mon mal en patience jusqu'à demain :Content:

bonjour,le suis en panne de mobile car plus de reseau s'affiche,donc plus d'appel ni sms .essayè à plusieurs endroits et sim dans aures mobiles et rien de mieux.de quoi s'agit-il car pas de conseiller possible aujourd'hui.Merci de m'aider à trouver la panne

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma carte SIM suite  une portabilté. Je l'ai fait par téléphone 0800100740  tard hier soir.

 

Ce matin je peux :

  1. recevoir et faire des appels telephoniques
  2. Naviguer sur internet par la 4G
  3. Envoyer des SMS

Mais je ne recois aucun SMS (testé depuis un autre Sosh et un Bouygues)  ??

J'ai un samsung A5 2016

 

  1. J'ai fait "Restaurer valeur par defaut" dans NOMS DES POINTS D'ACCESS puis un reboot => toujours Pareil
  2. J'ai voulu consulter mon compte SOSH mais il faut reseter son mot de passe  qui  se fait par un envoi de SMS que je ne recois jamais (Pour Cause !!!)

Si quelqu'un a la solution. Merci d'avance

 

Bonjour @jfbct 

Le numéro de centre de messagerie est-il correctement renseigné  (Android, iOS)?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je dois changer ma carte sim qui est cassée. Je ne peux pas confirmer ma commande car ils me demandent un code que je dois recevoir sur mon téléphone mais cela m'est impossible vu que je n'ai plus de carte sim. Il m'est indiqué de contacter un conseiller par echat mais il n'y a aucun conseiller!!!