le 26-06-2018 18:59
le 26-06-2018 21:43
le 26-06-2018 22:02
Bonsoir,
j’ai activé ma carte sim hier sans aucun soucis, nouveau numéro pas de portabilite. J’ai fait des essais d’appels de sms réception/envois ça fonctionnait et aujourd’hui il n’y a que les envois sms et appels qui fonctionnent mais je ne reçois pas les sms et les appels vont directement boite vocale. J’ai vérifié la qualité réseau qui me met ok . Je reçois mes mail aussi. AU SECOURS ! Merci
le 26-06-2018 22:07
le 26-06-2018 22:07
Bonsoir @Choumambo
Essaie une réinitialisation des paramètres réseau de ton téléphone, puis tu le redémarres.
Si le souci persiste:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-06-2018 22:11
Merci pour cette réponse rapide je vais essayer tout ça. Bonne soirée !
le 26-06-2018 22:20
le 26-06-2018 22:21
La réinitialisation n’a rien changé. Je verra ça demain. Merci !
le 26-06-2018 22:23
@Choumambo :catsad:
le 27-06-2018 16:53
Bonjour @Julieg20
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !