le 07-08-2024 11:56
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus recevoir mes emails laposte.net dans l'application Mail de mon iPhone en 5G.
Le message d'erreur indique "Erreur de compte : Laposte / Impossible de se connecter au serveur de Laposte / Impossible de relever le courrier, le serveur de messagerie imap.laposte.net ne répond pas".
Lorsque je passe en Wifi, les messages sont bien relevés.
J'ai modifié mon mot de passe en passant par "mot de passe oublié", et supprimé puis reconfiguré mon email laposte.net dans l'application Mail, mais rien ne fonctionne.
Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci
le 12-10-2024 08:44
Bonjour @ChtitTazon
Nous venons d'avoir un retour de la cellule expertise ; de leur côté, ils ne reproduisent pas le dysfonctionnement.
Ils vous conseillent donc de prendre contact avec le support de laposte.net.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2024 09:40
Bonjour,
C'est quand même bizarre que plusieurs clients rapportent le même problème, et que les services d'Orange n'arrivent pas à le reproduire...
le 14-10-2024 10:29
Bonjour,
Très déçu par cette réponse non argumentée techniquement.
Mon souci reste présent.
14-10-2024 21:14 - modifié 14-10-2024 21:14
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis des mois ! Il n'est pas présent tout le temps d'où le fait que vos équipes n'arrivent pas à le reproduire. Ils peuvent essayer sur plusieurs jours.
Merci en tout cas aux contributeurs et contributrices qui ont m'ont permis de comprendre que le problème venait de la 4g Sosh et qu'il est possible de récupérer ses mails en wifi !
le 16-10-2024 12:43 - dernière modification le 16-10-2024 13:25 par Modérateur_N
Je compatie avec vous, mais en même la poste depuis des lustres, c'est bien des ********à tous les niveaux, dans les bureaux, dans les livraisons, dans leur sois disant banque postal et même avec leurs mails.