Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de recevoir une nouvelle carte sim à la suite d'un vol

Bonjour, 

 

A la suite d'un vol, et après avoir déclaré ce vol et bloqué ma carte sim, il met impossible d'en recevoir une nouvelle. Je suis la démarche proposée sur internet, à la fin on m'écrit que la carte sim sera reçue sous 5 jours maximum ; et toujours rien depuis plus d'un mois. J'ai alors réeffectué cette demande il y a 15 jours, et toujours rien. Je ne reçois d'ailleurs aucun mail de confirmation. J'ai essayé d'avoir un conseillé au téléphone, mais cela semble impossible : je suis toujours renvoyée vers la procèdure internet, qui, en l'occurrence, ne fonctionne pas. 

 

En vous remerciant par avance de votre aide, 

 

Bien Cordialement, 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés