Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de renouveller carte SIM

Bonjour,

On vient de ma voler mon portable, et je souhaiterai donc renouveller ma carte SIM au plus vite.

Où peut on procéder à cette manip sur le compte ?

Patricia

4 réponses4
Bonjour, J'ai le même souci, et ce depuis 4 semaines.... J'ai tenté de renouveler directement sur l'espace perso (sim volé, commander une autre). Au bout d'une semaine, ne recevant rien, je l'ai refait. Au bout de 2 semaines, toujours rien, j'ai réussi à chatter avec un conseiller qui m'a assuré m'en envoyer une au plus vite.... et ça c'était vendredi dernier.... et je n'ai toujours rien reçu !!! Je désespère...

La seule solution, c'est de les avoir en direct au téléphone mais c'est difficile, j'avoues.

J'ai réussi à les avoir en indiquant que c'est pour un vol, je suis dirigée sur la plateforme d'urgence.

 

Sinon la solution radicale, passer en boutique. Ce que je ferai si je ne reçois rien.


Bonjour @Adero,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

je veux bien vous répondre, mais rien ne me dit que je suis en message privée ??!!